Les ateliers de ce week-end "Vie Intérieure et Petits Secrets"... dévoilés !!!

Publié le par Diapazen

Avec un temps magnifique, les ateliers se sont bien déroulés samedi et dimanche dernier, dans une ambiance chaleureuse et conviviale que nous devons à chacun des participants. Merci à vous tous !

 

Voici, en souvenir, quelques photos, et quelques réactions ...

Cliquez sur la photo pour visualiser les "photos souvenirs"...

salle de yoga 3

 

Eric : Première découverte du Yoga grâce à l’atelier. Séance suivie d’un après-midi très zen et d’une longue nuit d’un sommeil de plomb. En conclusion une belle expérience bien quelque fois perdu dans les séquences. Difficile pour un non initié de ce concentrer tout en essayant de suivre le(s) mouvement(s).

Je pose tout de suite une option pour l’atelier du Printemps, saison de la renaissance.

 

Christine : On s'est régalé, à refaire.

 

Thalie : Sress envolé, respiration ressourcée. Merci

 

Katia : Merci pour cette initiation intéressante ! Je suis prête pour l’atelier de printemps : j’ai la sensation qu’après cette découverte, l’expérience ne sera que plus intense la prochaine fois (une fois qu’on a fait le chemin une fois, c’est, me semble-t-il, plus facile de se laisser guider)… En plus, j’ai dormi comme un bébé la nuit suivante ! Merci pour votre accueil et votre générosité.

 

Nathalie : Une découverte en ce qui me concerne que j'ai beaucoup appréciée, tout comme mon dos ... qui ne me fait plus souffrir. Au prochain stage !!

 

Christophe :  Retour aux sources du yoga après un an d'interruption. Les sensations reviennent instantanément et c'est vraiment bon.  Merci Christophe, merci à tous. Vivement la saison prochaine !

 

Marion : Merci Christophe, pour ce moment de plénitude. Outre les bienfaits physiques ressentis, une chose m'a marquée, les heures et jours suivants l'atelier : une conscience plus aigue de la vitalité du printemps qui est là en germe, qui se constru it patiemment dans la profondeur de cette énergie d'hiver. Tout passe, tout revient, tout est dans tout, et chaque jour est un bon jour !

Flavie :Un grand merci pour ce moment de détente et " un peu de rire aussi" !
Ca m a permis d' aborder les urgences d' aubagne dès 15:00, suite à une chute en trottinette de mon petit dernier  ... J étais d'un zen ! Heureusement plus de peur que de mal et j ai dormi comme un bébé !
RDV pour l'atelier de Printemps !

Calixte : Après cette matinée découverte , j'ai dormi comme un bébé !
Nous constatons donc que vous avez tous beaucoup dormi après cette séance ... et que vous êtes prêts pour l'atelier de Printemps ... mais attention, là, pas question de s'endormir... avec le printemps, on s'active, on bouge, on saute !
 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article